top of page

Tout beau, tout frais !

Dernière mise à jour : 6 sept. 2021


Bienvenue à toi, Oh Aventurier de tous les temps ! (et de toutes heures!)

Entre, je t'en prie !

Euhm.. Bon, ne regarde pas trop autour de "toi", ce n'est pas encore très rangé pour le moment :)

Oui ! Je déménage ! Il était grand temp de rafraîchir ce petit blog qu'est le mien. Il n'était certes pas extrêmement vieux, maiiiiiiis il ne me convenait simplement plus.

On évolue tous n'est-ce pas ?! Bref ! Fais comme chez toi, assis-toi confortablement avec une tasse de café, de chocolat ou même un verre de bière tiens, peu importe ! Allonge-toi même si tu préfères.. car ici, on se repose, on découvre, on surf et on donne son avis :D

Tu découvriras donc au fur et à mesure de sa conception, mon univers !



Que regroupe-t-il ? des livres, des animés.. Pourquoi pas même des jeux de sociétés ! Voilà donc mes 3 grandes passions que je souhaitais mettre en avant ! Alors ...

Bonne visite à toi !





7 vues0 commentaire
bottom of page